Parka Haute Visibilité PW3 - T400

Portwest

Affrontez l’hiver sans compromis : protection maximale, visibilité certifiée et confort total pour les professionnels exigeants.

En savoir plus
T400OBR
T400ONR
T400YBR
T400YNR
T400RBK

Couleurs

Couleurs

Choisissez votre taille

128,90

Description

La parka hiver haute visibilité Portwest T160 PW3 est conçue pour les environnements de travail les plus exigeants. Grâce à son tissu stretch imperméable et respirant, elle protège efficacement contre la pluie, le vent et le froid tout en garantissant une excellente liberté de mouvement.

Son isolation thermique Insulatex™ Pro permet de conserver la chaleur sans alourdir le vêtement, idéale pour un usage intensif en conditions hivernales. Sa conception ergonomique Acti-Reach™ optimise les mouvements du haut du corps, même lors d’efforts répétés.

Pensée pour le terrain, elle intègre de nombreuses fonctionnalités pratiques : capuche amovible compatible casque, multiples poches sécurisées, zip double sens et bandes réfléchissantes segmentées pour une visibilité optimale. 

Idéale pour :

• BTP / travaux publics

• Industrie & logistique

• Collectivités

• Environnements extérieurs exposés (froid, pluie, vent)

Caractéristiques

• Matière extérieure : 100 % polyester stretch 75D avec membrane PU (170 g/m²)
  • Doublure : polyester extensible
  • Isolation : Insulatex™ Pro
  • Haute visibilité : EN ISO 20471 Classe 2 (XS) Classe 3 (à partir du S)
  • EN343 3:1 X WP 15000mm
  • EN 342 0,323.2.X
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client Du lundi au vendredi de 9h à 16h30

Boutique créée par WiziShop

T400OBR

Parka Haute Visibilité PW3 - T400 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,